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Message  Admin Sam 27 Oct - 11:35

Attention ceci est une traduction automatique de la doc en hollandais.

Message de GAMEACC

Ce message doit être envoyé par le disciple seulement comme réponse à un message de GAMEREQ de l'initiateur. Le message de GAMEACC indique si le disciple accepte commencer un nouveau jeu.

Disposition

1 byte 32 bytes 1 byte
en-tête Nom de disciple code d'acceptation

en-tête type de message, toujours « A » (haut de casse)
Nom de disciple nom du programme informatique qui envoie le message ; le nom devrait se composer exactement de 32 positions ; si le nom est plus court que 32 positions, ajouter les espaces à droite à la droite (ne pas employer les caractères « \ 0 ») ; le nom ne devrait pas commencer par un espace
code d'acceptation « 0 » si le disciple accepte commencer le jeu,
« 1 » si le disciple n'accepte pas commencer le jeu parce que la version de protocole dans le message reçu de GAMEREQ n'est pas comme prévue,
« 2 » si le disciple ne peut pas ou ne veut pas accepter le jeu (par exemple parce que le temps de pensée est trop haut, ou parce qu'aucun mouvement reglementary n'est possible en position de départ), mais est disposé à jouer un autre jeu,
« 3 » si le disciple ne veut pas ne jouer aucun jeu du tout

Exemple
0----0----1----1----2----2----3----3----4----4----5----5----6----6
0----5----0----5----0----5----0----5----0----5----0----5----0----5
Voor Windows 4.0 0 d'ATornado

La tornade accepte jouer un jeu.

Traitement à la réception (par l'initiateur) d'un message de GAMEACC

La réception (par l'initiateur) d'un message de GAMEACC est identifiée par l'en-tête (haut de casse « A ").
Le nom de disciple est pour des buts informationnels seulement, il peut être employé pour l'affichage et dans les jeux sauvés.
Si le code reçu d'acceptation est « 0 », et les jeux d'initiateur avec le blanc, l'initiateur envoie son mouvement d'ouverture en envoyant un message de MOUVEMENT. Si l'initiateur joue avec le noir, l'initiateur attend la réception d'un message de MOUVEMENT ou d'un message de GAMEEND du disciple.
Si le code reçu d'acceptation est « 1 », l'initiateur cesse de jouer des jeux. À l'avenir, ce code d'acceptation peut être employé par l'initiateur à la chute à un nombre de version inférieur du protocole de DamExchange.
Si le code reçu d'acceptation est « 2 », l'initiateur ne commence pas le jeu qu'il a à l'origine demandé, et commence le prochain jeu (en envoyant un autre message de GAMEREQ).
Si le code reçu d'acceptation est « 3 », l'initiateur cesse de jouer des jeux.
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http://perso.orange.fr/eddy.balavoine/VIRTUAL_DRAUGHTS/index.htm

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