BACKACC
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BACKACC
Attention ceci est une traduction automatique de la doc en hollandais.
BACKACC annoncé
Ceci message est par l'Initiator ou le suiveur envoyé si la réponse sur un BACKREQ donne annoncé et ou il n'est pas rémunéré au BACKREQ demande ou.
La mise en page
1 byte 1 byte
l'en-tête l'acceptation code
l'en-tête le type annoncé, toujours « K » (majuscule)
l'acceptation code « 0 » si la demande jusqu'remettre annoncé dans au BACKREQ est rémunérée ; « 1 » si le programme n'offre pas remettre de soutien pour ; « 2 » si le programme veut passer le parti
L'exemple
0----0----1----1----2----2----3----3----4----4----5----5----6----6
0----5----0----5----0----5----0----5----0----5----0----5----0----5
K1
Le programme remettre n'a pas incorporé de possibilité à.
Le traitement annoncé lors de la réception d'un BACKACC
La réception (par l'Initiator ou le suiveur) annoncé d'un BACKACC est reconnue à l'en-tête (majuscule « K »). La marque sur cela un BACKACC annoncé est reçu uniquement si la réponse sur un BACKREQ annoncé.
Si l'acceptation code reçue « est 0 » le programme peut remettre la dent de tableau vers l'état et cette lui-même a présenté la couleur au coup dans le BACKREQ conduit précédent annoncé. De la couleur au coup, dépend lequel de les deux programmes comme premier un MOVE annoncé envoie.
Si l'acceptation code reçue « est 1 » on doit passer comme si dans entier d'échange de BACKREQ et de BACKACC n'a pas eu lieu. L'autre programme est dans entièrement non-en mesure à remettre.
Si l'acceptation code reçue « est 2 » on doit passer comme si dans entier d'échange de BACKREQ et de BACKACC n'a pas eu lieu. L'autre programme est en soi bien en mesure à remettre, mais le programme (ou le joueur humain) n'a pas voulu remettre.
BACKACC annoncé
Ceci message est par l'Initiator ou le suiveur envoyé si la réponse sur un BACKREQ donne annoncé et ou il n'est pas rémunéré au BACKREQ demande ou.
La mise en page
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l'en-tête l'acceptation code
l'en-tête le type annoncé, toujours « K » (majuscule)
l'acceptation code « 0 » si la demande jusqu'remettre annoncé dans au BACKREQ est rémunérée ; « 1 » si le programme n'offre pas remettre de soutien pour ; « 2 » si le programme veut passer le parti
L'exemple
0----0----1----1----2----2----3----3----4----4----5----5----6----6
0----5----0----5----0----5----0----5----0----5----0----5----0----5
K1
Le programme remettre n'a pas incorporé de possibilité à.
Le traitement annoncé lors de la réception d'un BACKACC
La réception (par l'Initiator ou le suiveur) annoncé d'un BACKACC est reconnue à l'en-tête (majuscule « K »). La marque sur cela un BACKACC annoncé est reçu uniquement si la réponse sur un BACKREQ annoncé.
Si l'acceptation code reçue « est 0 » le programme peut remettre la dent de tableau vers l'état et cette lui-même a présenté la couleur au coup dans le BACKREQ conduit précédent annoncé. De la couleur au coup, dépend lequel de les deux programmes comme premier un MOVE annoncé envoie.
Si l'acceptation code reçue « est 1 » on doit passer comme si dans entier d'échange de BACKREQ et de BACKACC n'a pas eu lieu. L'autre programme est dans entièrement non-en mesure à remettre.
Si l'acceptation code reçue « est 2 » on doit passer comme si dans entier d'échange de BACKREQ et de BACKACC n'a pas eu lieu. L'autre programme est en soi bien en mesure à remettre, mais le programme (ou le joueur humain) n'a pas voulu remettre.
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